Par Laura le jeudi 7 septembre 2023, 17:33 - Lien permanent
Il peut-être intéressant de passer une commande à la place de vos clients lorsque ces derniers vous sollicitent.
Cela vous permet de gérer leur panier et de leur transmettre directement la page de paiement, voir même de réaliser le paiement directement par téléphone avec eux, depuis leur compte client.
Comment passer commande à la place d'un client
Etape 1
Rendez-vous dans votre tableau de bord puis cliquez sur → "X commande en attente."
Etape 2
Ensuite, cliquez sur → "Clients."
Etape 3
Dans cette interface, cliquez sur la fiche client concernée ↑.
Etape 4
En haut de la fiche de votre client, vous verrez Se connecter ce compte client.
En cliquant, vous basculerez côté site sur le compte du client.
Dès lors, vous pouvez naviguer sur le site en tant que ce client et réaliser une commande à sa place.
Lorsque la commande est terminée, vous pouvez envoyer le lien vers la commande à votre client si nécessaire.
Pour savoir plus, contactez-nous !
N'hésitez pas à consulter notre site d'aide en ligne : https://help.monpetitdrive.fr/