Par Laura le vendredi 24 février 2023, 14:17 - Lien permanent
Présentation d'une fonctionnalité de Mon Petit Drive : la modification de ligne de commande et l'empreinte bancaire.
La prise d'acompte sur le site avec encaissement du solde directement en boutique reste l'astuce la plus basique pour gérer vos écarts de poids.
Mais il existe une autre solution pour passer à la vitesse supérieure : la possibilité de modifier les prix après pesée et de prélever le bon montant à votre client.
Votre rendez-vous mensuel découverte et (re)découverte de notre outil.
Cette option nécessite une intervention technique pour être active. N'hésitez pas à nous consulter en cliquant ici.
Modification de ligne de commande
La modification de ligne de commande est un outil permettant de réaliser d'importantes modifications (suppression d'un produit, substitution d'un produit par un autre, modification de poids et/ou de prix) sur chaque produits d'une commande tant que celle-ci n'a pas été réglée.
Pour modifier une commande, rendez-vous dans "Commandes en attente" (suivre le chemin suivant : Tableau de bord > Gestion commerciale) puis cliquer sur le N° de la commande que vous souhaitez éditer.
Modification des produits
Dans l'interface de la commande, au dessus du détail des produits de la commande, vous retrouvez un bouton Modifier
Au clic, l'interface du tableau des produits change.
Vous avez la possibilité de :
- Modifier le prix (kg ou unitaire) d'un produit
- Modifier le poids d'un article après pesée
- Supprimer un produit si rupture et / ou le substituer par un autre.
Empreinte bancaire
Le paiement différé permet de prélever un montant jusqu'à 7 jours après la prise de l'empreinte bancaire (délai légal imposé) et de prélever un montant différent de l'empreinte mais jamais plus que le montant initial de la commande. Ce délai de paiement vous donne la possibilité de recalculer les bons montants et les bonnes quantités sur des produits à poids variables.
Les avantages de ces fonctionnalités
Ces fonctionnalités vous permettent :
- de facturer toujours au prix le plus juste
- d'éviter des avoirs ou remboursements clients
- d'optimiser la préparation des commandes
- de ne plus encaisser en boutique et d'éviter la file d'attente
- d'éviter la frustration chez vos clients
Si cette information vous intéresse, contactez-nous !
N'hésitez pas à consulter notre site d'aide en ligne : https://help.monpetitdrive.fr/