1. Chaque année, vous êtes débordés par les fêtes, les mails et les appels téléphoniques se multiplient, les commandes s’enchaînent, la file d’attente s’allonge en boutique et les erreurs finissent par arriver malgré tout votre professionnalisme !
Avec un site de commande en ligne, plus de stress  : simplifiez vos process de commandes, optimisez votre temps et votre organisation !

commande en ligne noel

2 . Les habitudes de consommation ont radicalement changé : Près de 60% des Français indiquent aujourd’hui vouloir réduire la fréquence de passages et le temps passé en magasin. 48% optent pour le drive et 31% pour la livraison !
Répondez aux nouveaux besoins de vos clients, proposez-leur un service complémentaire en ligne pour mieux les fidéliser.

click and collect Noel

3. Avec la période que nous traversons, la fin d’année est cruciale pour le commerce de proximité: la priorité est de performer pour sauver l'année amputée par la pandémie Covid-19.
Diversifiez vos canaux de vente pour générer du chiffre d'affaires complémentaire. La commande en ligne attire une nouvelle clientèle et enregistre une augmentation de plus de 25% sur les paniers moyens !

mon petit drive thème noel