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  1. Une page d'accueil active.
    La première clé d'un drive attrayant pour votre clientèle est sa page d'accueil. Plus celle-ci est vivante, dispose de produits régulièrement mis en avant, de billets de blogs frais, de petits message court pour tenir au courant vos clients, plus le drive sera visité.
  2. Un catalogue produit "vivant".
    Un catalogue produit régulièrement mis à jour, qui respecte la saisonnalité des produits est un gage de qualité pour la clientèle de votre drive.
  3. Des offres régulières.
    Votre drive profite de merveilleux outils (notamment les règles commerciales avancées) vous permettant de mettre en place des offres avantageuses pour votre clientèle. Cela permet de stimuler des visites récurrentes tout au courant de l'année sur votre drive.
  4. Le blog.
    Le blog est présent d'office sur votre drive. C'est une façon nouvelle de communiquer avec votre clientèle. Cela vous permet de partager des informations sur votre entreprise, des tutoriels, des recettes, des actualités sur votre secteur etc. Vous bâtissez une relation de confiance et de proximité avec vos clients tout en optimisant votre contenu vis à vis de Google. (SEO)
  5. Les réseaux sociaux.
    Stimuler votre activité autour du drive en partageant régulièrement sur vos réseaux sociaux vos différentes nouveautés produits, vos offres en cours ou à venir etc.

Bien sur notre guide n'est pas exhaustif, alors restez connecté ! Nous aborderons bientôt de nouveaux axes d'amélioration.