Mon Petit Drive : votre solution clé en main de Click and Collect
Avec Mon Petit Drive, simplifiez la vie de vos clients.
Proposez la commande en ligne de vos produits et fidélisez vos clients
Parce que les produits alimentaires ne sont pas des produits comme les autres, Mon Petit Drive a développé des fonctionnalités exclusives et dédiées selon votre métier.

Nous réservons votre nom de domaine et nous hébergeons votre site.

- Adaptation graphique.
- Affichage de vos coordonnées, horaires, Google Maps...
-Gestion autonome de l'interface de votre site.

Un catalogue pré-configuré et + de 400 visuels fournis selon votre métier.
Aucune limite sur l'ajout de produits.

Nous réservons des options uniques pour la vente de produits alimentaires notamment avec le calcul automatique du prix au kilo.

Organisez vos promotions commerciales et informez vos clients en temps réel.

Gérez vos plages horaires.
Choisissez votre délai minimum de préparation de commande.
Limitez un nombre de commande par tranche horaire.
Les créneaux de retrait proposés à vos clients seront calculés en fonction de vos réglages.

Anticipez vos stocks et vos approvisionnements : grâce à un tableau prévisionnel, en un coup d’œil, contrôlez les commandes passées, classées par typologie de produits et par date de retrait.
Limitez le nombre de commandes, pour des produits dont les approvisionnements sont limités

Proposez différents points de retrait : boutiques et marchés.

Gérez vos zones géographiques et les règles de prix propres à votre service de livraison

Après avoir versé un accompte, vos clients règlent le montant final en boutique.

Recevez instantanément les commandes sur votre terminal de gestion de commande.

Votre site de commande en ligne est adapté aux écrans smartphone, tablette et ordinateur.

Configuration de votre système de paiement avec la banque de votre choix.
Les Etapes de votre projet avec votre conseiller:

1 - Création de votre site web personnalisé
- Réservation du nom de domaine
- Intégration du design choisi
- Ajout de votre logo
- Intégration des informations de votre boutique (horaires, adresse, coordonnée..)

2 - Définition et mise en place des fonctionnalités
- Intégration de votre catalogue produits (les poids, origines, allergènes)
- Ajout des photos produits
- Mise en place de vos temps de préparation de commandes
- Paramétrage du système de paiement et de l'acompte

3 - Mise en route du drive
- Livraison de votre drive
- Aquisition du terminal de gestion de commande
- Démonstration de votre drive avec votre conseiller

4- Abonnement
- Accès illimité aux fonctionnalités
- Gestion autonome du site
- Rapport mensuel d'activité
- Suivi téléphonique trimestriel